lundi 23 juillet 2007

Jour 14: Antibes - Le Lavandou (120 km)

Ou l'étape bourgeoise: Cannes, St Raphaël, St Tropez, St Maxime ... (encore et toujours des pupilles!!)
http://www.youtube.com/watch?v=tF8YlOTPty0
Et on en profite pour compléter le bronzage!

Les étapes étaient beaucoup plus roulantes, nous nous permettons des après-midi plage... Face à la mer...
La minute culture...
Notre camp de base...

Et nos deux vedettes de l'été dans la série: "Wilfried et Gunther"
Alors, il est 1h30 du matin! Debout dans 5h... çà va encore être très dur !!
Encore merci à Zatch (résident à Banyuls s/ mer), un ami de la MAF à LLN.
Demain mise à jour avec une foule de vidéo..
Bonne nuit,
Ben

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est, à priori ils ne vous restent "que" 140 bornes et la mission sera entièrement accomplie...
Félicitations les chèvres et sympathisantes chevrestiques !!!!
Profitez de barcelone... Allez manger Thai au Carpe Diem et pump it upper toute la nuit pour moi... :-)
Je vous embrasse fort :-)

MeL a dit…

c'est sympa de suivre votre parcours!!
bientôt Barcelone... génial!
amusez vous bien!
tchuss!
mel*

Anonyme a dit…

mais de rien les minous

Anonyme a dit…

hihihihi c moi l'anonyme.....

Anonyme a dit…

salut à nos p'tits représentants belges du cyclisme ds la catégorie des "non dopés" (non, je ne considère pas la Maes comme un produit dopant). Bon oki, c la fin de votre périple et c seulement aujourd'hui que g trouvé la maniere de vous laisser un message, ms mes pensés n'en n'étaient pas des moindre. je tenais à vous féliciter pr votre bel exploit, cyclistes comme les assistants(kiné,chauffeur,intendance ou tutti quanti qui ai participé à la réalisation de tt cela)!!! j'attends avec impatience le long métrage de votre périple. merci de nous avoir fait vivre votre expédition, car ça mettait un peu de soleil ds notre pays plein de flotte. buvez une ptite bière en pensant à nous. à bientot en belgique. biz à tous

Olivier a dit…

Ca sent la fin ... arf, c'est con, ce petit rendez vous quotidien risque de me manquer.

En tout cas, les videos prouvent qu'il n'y a pas de prise de tête dans le groupe et dans l'exploit!

Encore bravo!

Anonyme a dit…

salut les amis, alors... bientôt Barcelone. Ben moi je suis toujours en Belgique et ne vous rejoindrai pour finir pas. Amusez-vous bien et profitez du soleil. A tout bientôt. Pauline