dimanche 29 juillet 2007

Jour 18: Banyuls Sur Mer - Barcelone (220km!!!)

Et bien nous y voilà, la dernière étape de ce Bruxelles - Barcelone 2007 et la plus longue...avec le passage de l'ex-douane espagnole...
Et donc nous voici en Espagne...
http://www.youtube.com/watch?v=m9Cc6HfxOE8




Et nous voilà arrivés devant notre point de chute: La Sagrada Familia.
Avec l'interview et le mot de la fin...

http://www.youtube.com/watch?v=6iyIERo3S4Q

Et pour terminer la saga de l'été de nos amis Gunthër et Wilfried...
Voilà c'est fini (cf. la superbe chanson de Jean-Louis Aubert) ==> http://www.youtube.com/watch?v=iCTeawrGDRI
Nous tenons à remercier tous les gens qui nous ont soutenu de près ou de loin ainsi que tous les visiteurs de ce blog qui nous l'espérons vous avez pris plaisir à suivre.
N'hésitez surtout pas à nous laisser un petit mot, nous nous ferons un plaisir de vous répondre,
Et peut-être à l'année prochaine,
Pour la Darwin team,
Ben

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Bravo pour votre performance ... mais c'est vrai que la Sagrada vallait le déplacement.

J'ai eu des crampes aux mollets de vous voir pédaler ... c'était vraiment super et le site extra.

A bientôt. Amitiés. Anita

Anonyme a dit…

j'ai suivi avec attention et grand plaisir votre épopée.

vraiment un tout grand bravo les gars! c'était génial

un tout bon sponsor aussi ;-)

a bientôt, Phil (du psycho LLN)

Olivier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olivier a dit…

Et ben quoi? Vlà que mon message n'est pas passé ?!??

Bien ... qu'est ce que je disais? Euh! Mouais, un style comme : "Wouè super les gars, félcitations, c'est cool ..."
Bref les trucs bateaux quoi!

Alors on va essayer de se la faire origniale ...

Dites! z'vez au moins pensé à ramener des souvenirs car c'est bien de faire les guignols sur 2 roues mais il faudrait penser aux autres aussi! Hein!

Sinon ... je reste quand même sur le cul pour votre projet et fier de voir de bons belges se démener pour la bonne cause! Chapeau bas les gars!

Anonyme a dit…

bravo à tous !!!

Simon (agro)

Anonyme a dit…

Salut les filles!

J'aime beaucoup ce genre d'initiative: quelques potes, un rêve, des réunions de prépas... et puis finalement un projet qui se concrétise, donnant par la même occasion un grand coup de pédale dans la gueule des discours traditionnels et autres routines!

Une spéciale dédicace à mon collègue Berteau. Alors mon gars, ça fait un bail hein?

Allez, à+... et surtout continuez dans vos projets. Des monuments catholiques, ce n'est pas ce qui manque en Europe!! Et comme vous avez l'air d'aimer ça, je vous propose... mmh... la cathédrale Saint Pierre à Rome!

Gilles. Oui-oui.